Réflexologie plantaire
Travail doux spécifique sur des zones du pied
Massage des zones réflexes situées sur les pieds

Equilibrage global
La réflexologie plantaire est très équilibrante.
Il existe de nombreuses méthodes dans ce domaine, et celle utilisée chez Kenbi Institut travaille tous les systèmes du corps.
Ainsi, les résultats obtenus sont équilibrés et offrent une régulation très harmonieuse et saine.

Gestion du stress
L’excès de stress dans notre société moderne est à l’origine de nombreux troubles de santé. Il est primordial de réduire le stress interne et ses effets négatifs.
La réflexologie plantaire est reconnue comme une méthode de premier ordre pour obtenir une profonde relaxation.
En résumé
Principe
Technique manuelle de massage de zones réflexes sur les pieds.
Relaxant
Détente profonde, relaxation, récupération.
Personnalisé
Séquence de massage personnalisée selon vos déséquilibres.
Emotions
Recentrage émotionnel paisement mental, lâcher-prise.
Actions
Equilibrage général du corps, énergie, prévention, renforcement.
Public
Qu’est ce que la réflexologie plantaire ?
La réflexologie plantaire consiste à exercer un massage et des pressions à des endroits biens définis sur le pied, appelés zones réflexes, qui sont en relation avec des zones du corps entier. Elle soutient, régule et améliore les fonctions de l’organisme en apportant un meilleur état d’équilibre physique, psychologique et émotionnel.
C’est une pratique millénaire, dont on retrouve des preuves d’utilisation notamment chez les Egyptiens, et en Asie depuis plus de 2000 ans.
La réflexologie plantaire est particulièrement relaxante, permet d’améliorer son état à un rythme naturel et sain, respectueux de chacun.
La réflexologie plantaire, grâce à des effets de relaxation profonde et une harmonisation complète est particulièrement indiquée pour diminuer les états de stress et d’anxiété.
Généralement 5 séances sont suffisantes pour obtenir des effets significatifs et durables, et dés la première séance on reçoit les bienfaits de la réflexologie plantaire.
Un suivi au début du printemps et de l’automne est ensuite recommandé pour maintenir les résultats obtenus et bénéficier d’une prévention et d’un renforcement des capacités de l’organisme sur le long terme.